
Lecture des Registres Akashiques
Le terme Akasha vient du sanskrit et veut dire "Ether".
L'éther est cette matière présente dans l'Univers et décrite comme la substance qui sous-tends toutes les autres. En d'autres termes, l'éther serait la substance qui permet à toutes les créations d'exister sur un plan ou sur un autre. C'est le vide, le Rien.
On a l'habitude de décrire les Registres Akashiques comme une grande bibliothèque universelle où les mémoires de toutes nos expériences et de tous nos potentiels sont inscrits.
Une lecture de ses Registres Akashiques permet d’accéder aux mémoires de tout ce qui a été vécu sur les différents plans et à tous les potentiels futurs. Elle permet de comprendre les complexités de la vie actuelle, libérer et guérir les influences obsolètes, et déployer tout notre potentiel. Il est aussi possible d'y récupérer certaines capacités ou enseignements dont nous avons besoin dans le moment présent.
Une lecture a pour but l’évolution et l’éveil de conscience, ce n'est en aucun cas une réponse à de la curiosité.
Les soins et services proposés sur ce site ne se substituent en aucun cas à une visite ou avis médical, je ne suis pas un médecin. S'il vous plaît, veuillez avoir toujours à coeur votre santé et consulter un spécialiste. Suite à un soin ou service, il se peut que des émotions remontent ou des effets physiques se fassent sentir, cela fait partie du travail énergétique et vibratoire effectué. Il est de votre responsabilité de prendre soin de vous et de vos corps, je reste à votre écoute et vous pouvez me contacter au besoin.