top of page
VibeCodes.PNG

VibeCodes

Le 1er soin énergétique qui associe l'accompagnement-coaching, le développement personnel, l'hypnose, les fréquences vibratoires et les vertus des huiles essentielles pour une prise en charge globale tant sur le plan émotionnel, mental, physique, énergétique que spirituel pour aller libérer tout ce qui nous empêche d'accéder à l'Abondance et à l'harmonie dans notre vie.

Une réelle immersion sur tous les plans pour décimer toute croyance limitante, toute émotion invalidante à notre plein potentiel Créateur d'Abondance et de Prospérité. 

Un soin holistique spécialement dédié aux personnes qui souhaitent changer de vie, qui se sentent bloquées dans leur créativité. La thématique de l'Abondance étant liée à tellement d'aspects, qu'au travers d'outils concrets nous allons identifier qu'est-ce qui vous fait croire que l'Abondance et votre envie de vivre vos rêves sont incompatibles ou réalisables à des conditions peu épanouissantes sur le long terme.

Nous allons parler quantique, pouvoir de création-manifestation, d'Abondance sous toutes ses formes, croyances, énergétique, nous allons mettre en place des actions et des objectifs très concrets à travers d'outils ayant fait leurs preuves pour amener jusque dans la matière la vision de la vie que vous aimeriez vivre.

Un soin-accompagnement VibeCodes est un soin que je recommande à toute personne qui a envie de se rappeler l'Abondance qu'elle est déjà!

4 formules à choix:

  • Soin énergétique + anamnèse (1h00)

  • Soin énergétique + session accompagnement-coaching (1h15)

  • Soin énergétique + auto-hypnose + session accompagnement-coaching (1h30)

  • Soin énergétique + hypnose + anamnèse (1h45)

Les dates de formations en français pour la méthode VibeCodes Praticien (1 jour) et VibeCodes Praticien Expert (2 jours) arrivent bientôt

Pour être tenus au courant en avant-première des dates de formation et des actualités de La Via Lattea, envoyez-moi un message ici.

(Il se peut que votre boîte mail place ma réponse dans le dossier "spam", vérifiez-le si vous ne voyez aucune réponse de ma part)

bottom of page